Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blacknight fighting

Aller en bas 
+10
SINIK(GTO)
sasuk
dante77
anakin sky
Adri
Chaos
.Nico.
Laharl
vergil 46
blacknight fighting
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blacknight fighting

blacknight fighting


Nombre de messages : 20
Age : 37
Alliance : .300._w
Date d'inscription : 26/08/2007

Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:39

et cicou16, t'as l'impression d'être plus matur que nous? tu sais faut garder un peu d'humour meme en vieillissant!^^
Revenir en haut Aller en bas
anonymekiller

anonymekiller


Nombre de messages : 15
Alliance : .300._w
Date d'inscription : 26/08/2007

Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:48

hé BNF arrête t'as les rides qui apparaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
anonymekiller

anonymekiller


Nombre de messages : 15
Alliance : .300._w
Date d'inscription : 26/08/2007

Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:49

oups j'ai oublié de me mettre mon avatar, faudra que je m'en occupe demain !
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Admin



Nombre de messages : 1265
Alliance : aucune
Date d'inscription : 11/07/2007

Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 2:20

bon si vous continuez je vous envoie des edlms sur votre PM Very Happy

(c'est une blague Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://tbs30.frenchboard.com
geoffreyp




Nombre de messages : 36
Age : 37
Alliance : .300. pour toujours!
Date d'inscription : 21/08/2007

Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 15:35

lol ben justement les filles! décrivez vous un peu tout comme je l'ai fait!
peu etre que certain d'entre eux seront déçu par une certaine distance qui les sépare de vous!
Revenir en haut Aller en bas
.Nico.

.Nico.


Nombre de messages : 83
Alliance : .300._W
Date d'inscription : 26/08/2007

Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:28

Decrivez vous oui,mais en detail^^ Very Happy Shocked


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vistox




Nombre de messages : 10
Alliance : .300._W
Date d'inscription : 29/08/2007

Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:02

lol si ça continue le fofo risque de ce transformer en site de rencontre
Revenir en haut Aller en bas
blacknight fighting

blacknight fighting


Nombre de messages : 20
Age : 37
Alliance : .300._w
Date d'inscription : 26/08/2007

Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 4:41

non mais ca va encore chez vous????? non ben justement rien a fiche des rencontres nous ( hein anonymekiller!!) et puis si c'est comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyp




Nombre de messages : 36
Age : 37
Alliance : .300. pour toujours!
Date d'inscription : 21/08/2007

Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 12:38

perso ya rien de mal à se présenter vite fait ! moi je m'en fou je suis caser!
donc basta!
Revenir en haut Aller en bas
blacknight fighting

blacknight fighting


Nombre de messages : 20
Age : 37
Alliance : .300._w
Date d'inscription : 26/08/2007

Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 0:42

non mais tu sais pas lire ou koi? va sur la page 1 et la tu pourras y lire ma présentation ! je me suis déja présentée "vite fait" comme tu dis ! et il n'y aura pas plus de détails ! on a pas élevé les cochons ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
dante77

dante77


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 2:08

c'est bon calme la !!!
merde c'est bon la y déconne gentiment alors calme ta joie !
Revenir en haut Aller en bas
cicou16

cicou16


Nombre de messages : 275
Age : 30
Alliance : .300._w
Date d'inscription : 22/08/2007

Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 11:47

pren pas ça o 1er degret!
Revenir en haut Aller en bas
blacknight fighting

blacknight fighting


Nombre de messages : 20
Age : 37
Alliance : .300._w
Date d'inscription : 26/08/2007

Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 21:49

je sais pas pour qui vous vous prenez ,mais moi ca commense sérieusement à me saouler, vos reflexions a 2 balles! nous ne sommes pas ici pour des rencontres ok ? humour ou pas humour chacun reste à sa place
Revenir en haut Aller en bas
blacknight fighting

blacknight fighting


Nombre de messages : 20
Age : 37
Alliance : .300._w
Date d'inscription : 26/08/2007

Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 21:52

et puis dante77, je sais pas qui tu es et surtout de quoi tu te mêles, parce qu'a ce qu'il me semble je ne m'adresse pas a toi .
Revenir en haut Aller en bas
dante77

dante77


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 22:34

je ne sais pas qui tu es non plus et je m'en fou , mais ton attitude vis a vis des membres m'as fait venir içi , d'accord ils te demandent un peu sur toi mais merde c'est pour déconner , on est içi cool , alors ta réponse a la "Melle" , je ne suis pas d'accord !
je me mêle que içi c'est une communauté et à partir du moment ou il y a des réfléxions telles que les tiennes envers les autres membres ca me regarde OK !comme tout les autres membres , sinon dans ce cas la tu viens pas discuter sur le forum , c'est pas privée juste pour toi chérie !
Revenir en haut Aller en bas
blacknight fighting

blacknight fighting


Nombre de messages : 20
Age : 37
Alliance : .300._w
Date d'inscription : 26/08/2007

Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 23:34

ok ben moi je dois accepter des attitudes comme celle des membre ci dessus et bien non !! donc si je veux venir sur le forum je pense avoir des droits sur MA partie présentation et je ne suis pas obligée d'accepter ce genre de propos, et a ce que je sache je n'ai manqué de respect envers personne, donc aucun reproche à me faire. et si mes "réflexions " te gene sache que celle des autres membres ( ci dessus ) me gene aussi . donc ils n'ont qu'a faire une partie "rencontre".
Revenir en haut Aller en bas
blacknight fighting

blacknight fighting


Nombre de messages : 20
Age : 37
Alliance : .300._w
Date d'inscription : 26/08/2007

Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 23:40

mais après j'ai encore le droit de dire ce que je pense vue que nous sommes dans une communauté ( terme que tu as utilisé ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
dante77

dante77


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 0:32

ouep tu as le droit de dire ce que tu pense j'ai pas dit le contraire mais tu n'est obligé de le faire de façon a "on n'as pas élevé les cochons ensembles " !
c'est ton droit de t'exprimer mais c'est aussi leur droit de ne pas être qualifiés par ce genre d'expression !
Revenir en haut Aller en bas
blacknight fighting

blacknight fighting


Nombre de messages : 20
Age : 37
Alliance : .300._w
Date d'inscription : 26/08/2007

Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 8:02

ce n'est rien de méchant, si tu n'es pas au courant, c'est juste un moyen pour dire quec chacun reste à sa place
Revenir en haut Aller en bas
dante77

dante77


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 8:19

oui je sais mais voila ce n'est pas non plus des plus cool !
bon je pense que ceci est réglé , l'avantage la au moins après ce petit dialogue c'est qu'il n'y a personne qui te demande des choses sur toi geek
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyp




Nombre de messages : 36
Age : 37
Alliance : .300. pour toujours!
Date d'inscription : 21/08/2007

Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:21

oulà ben de deux chose l'une:
-entièrement d'accord avec toi dante sur ce cou et bien défendu aussi: il est vrai que ceci est un forum et que chaque membre y parle de ce qu'il lui plait et tt
-deuxiement, je comprend pas ton attitude blacknight fighting, d'accord on te saoul peut être en te demandant un peu plus d'info sur toi mais pas la peine de s'enflammer non! nous sommes de la même année donc je pense que vu ton age tu pourrai mesurer tes propos en ayant une plus longue réflexion! et même si cela te gènes, tu peux toujours contacter les protagonistes par message privé et non te dévoiler en public !

perso no comment sur ta réaction mais là tu t'es fait mal voir par l'ensemble des membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
blacknight fighting

blacknight fighting


Nombre de messages : 20
Age : 37
Alliance : .300._w
Date d'inscription : 26/08/2007

Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 0:25

pour moi mes propos étaient très bien mesurés parce que ca aurait pu etre pire. D'après moi c'est l'expression " on a pas élevé les cochons ensemble" qui vous pose un problème mais j'ai trouvé que c'était le moment adéquat pour l'employer... et puis tu sais, ke maintenant je sois mal vu par l'ensemble des membres du groupe ca m'est un peu égal. j'ai dit ce ke je pensais ( communauté ) et ceux à qui ca ne plait pas ou ke j'ai vexé voir même froissés ne sont pas obligé de venir me parler, et en plus de ca, j'ai de très bon contact avec quelques membres de l'alli.
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyp




Nombre de messages : 36
Age : 37
Alliance : .300. pour toujours!
Date d'inscription : 21/08/2007

Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 12:55

entierement d'accord avec toi malgrè que ce que tu as mis m'était destiné j'aurais préférer on ne mélange pas les torchons avec les serviettes mais bon!
et pour dante excuse le mais comme nous nous connaissons depuis longtemps normal qu'il ai pris ma défense!
encore désolé d'être partie sur ces bases!
bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
cicou16

cicou16


Nombre de messages : 275
Age : 30
Alliance : .300._w
Date d'inscription : 22/08/2007

Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 19:53

c koi ce confli(pour être poli)
moi je t pas vexé ou fait chi** blacknight fighting?
Revenir en haut Aller en bas
anonymekiller

anonymekiller


Nombre de messages : 15
Alliance : .300._w
Date d'inscription : 26/08/2007

Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 2:55

dans tous les cas moi je suis du même avis que toi blacknight fighting !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blacknight fighting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacknight fighting   Blacknight fighting - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacknight fighting
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser