| GANGSTA | |
|
+4Platoch Adri Sorrento GANGSTA 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GANGSTA
| Sujet: GANGSTA Mar 7 Aoû - 11:22 | |
| bon,d'abord bonjour je m'appel julien j'ai 17 ans mon nom ingame est gangsta je suis dirigeant de l'alliance .U. j'ai était contacter par adri je présume pour une fusion entre nos deux alliances je ne suis pas contre... j'aimerais en discuter ici même ou dans un autre tOpic pour pas souilller votre nouveau fofO.
Ecouter les gars j'ai un truc a vous proposer je suis pas contre le fait de jouer avec vous bien au contraire comme je le dit ci-dessu sa serait une exélente idéé...nous pouvons faire un beau petit carton xD...tréve de plésanterie... d'aprés ce qu'a pu me dire adri vous éte une bonne petite alliance le probléme est la c'est que vous voulez faire une fusion et que nous les .U. venons dans votre nouvelle alliance. Or nous l'alliance existe déja depuis un certain temps,vous les TDS venez de construire cet team a cause de certain faits que j'ai pu voir... cela serai honorable que vous veniez vous dans notre alliance adri aurait les même droit que ici ainsi que vous les autres menbres.par contre je souhaiterai garder votre foraum car il est génial est virer le notre.
réfléchissez et répondez merci, GANGSTA | |
|
| |
Sorrento
Nombre de messages : 159 Age : 32 Alliance : Tours Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: GANGSTA Mar 7 Aoû - 12:19 | |
| oui voilà, Gangsta résume très bien la situation, vous n'avez rien a perdre, on garde votre forum, car il est très bien structuré et vous venez chez nous, Votre chef qui est Adri a les même droits que notre chef Gangsta et puis voilà, une nouvelle histoire repart. ^^ | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 1265 Alliance : aucune Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: GANGSTA Mar 7 Aoû - 12:24 | |
| Ben le probleme est que j'ai 4 joueur en MV donc ca va etre chaud lol toute facon si vous venez on pourras amelioré la page de garde voir changer le nom de l'ally etc voila ps: gangsta je t'ai repondu IG | |
|
| |
GANGSTA
| Sujet: Re: GANGSTA Mar 7 Aoû - 12:29 | |
| ok jprfr moi écoute pas de probléme jpe bouger avec mes gars ici mais regarde si on garde la méme page d'acceuille etc otant que vous vous venez on aura cas juste mettre votre fofo en lien sur notre page d'acueille moi tu vien jte donne tout les droits... écoute dit moi koi car séte apré midi jsui pa la jspr a bientot avec vous | |
|
| |
Platoch
Nombre de messages : 335 Age : 32 Alliance : Saint Renan (finistére) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: GANGSTA Mar 7 Aoû - 12:31 | |
| bienvenu a toi ba pourquoi pas une fusion oué.. par contre décider vite je pars en vac mercredi ^^ | |
|
| |
GANGSTA
| Sujet: Re: GANGSTA Mar 7 Aoû - 12:32 | |
| merci pour ton acceuille :)heureu de te connaitre tkt sa ira plus ou moin vite | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: GANGSTA Mar 7 Aoû - 12:32 | |
| le + simple est réellement que vous veniez deja avec mes 4 joueurs en MV lool ca va etre chaud pour nous, je te mets les droits a toi et aux autres fondateurs, si tu le desires on modif la page d'ally pour montrer notre fusion et on peut meme changer le nom de l'ally voilou donc si ca te va vous pouvez deja venir et je vous mets les droits IG et au fofo rep | |
|
| |
GANGSTA
| Sujet: Re: GANGSTA Mar 7 Aoû - 12:35 | |
| BON OK on vient je prévien tout le monde ma wing devien notre wing votre alliance devient notre alliance j'éxige les droits et j'aarrive t'en fais pas | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: GANGSTA Mar 7 Aoû - 12:36 | |
| ok pas de probleme je te mets deja les droits sur le fofo des que tu arrives
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Platoch
Nombre de messages : 335 Age : 32 Alliance : Saint Renan (finistére) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: GANGSTA Mar 7 Aoû - 12:36 | |
| cooooool sa ^^ ba venez vite et nombreux ^^ | |
|
| |
GANGSTA
| Sujet: Re: GANGSTA Mar 7 Aoû - 12:41 | |
| sébon la candidature est là mes gars arrive il faudra discuter de tous sa ensemble pour le nom et tout.... | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: GANGSTA Mar 7 Aoû - 12:42 | |
| Oui tout a fait d'accord avec toi ps: tu as les droits IG et sur le fofo | |
|
| |
dante77
| Sujet: Re: GANGSTA Mar 7 Aoû - 12:43 | |
| et ba voila , une bonne chose de faite!! bon ba j'arrive ^^ | |
|
| |
Platoch
| Sujet: Re: GANGSTA Mar 7 Aoû - 12:44 | |
| bon ba ya plus qu'a attendre ^^ yen a Combien en tout qui vont venir? | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: GANGSTA Mar 7 Aoû - 12:44 | |
| ok je t'attends | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: GANGSTA Mar 7 Aoû - 12:47 | |
| c'est bon je t'accepte | |
|
| |
dante77
| Sujet: Re: GANGSTA Mar 7 Aoû - 12:49 | |
| ca y est je l'ai déposée , nous étions 6 membres dans l'alliance ! | |
|
| |
Platoch
| Sujet: Re: GANGSTA Mar 7 Aoû - 12:50 | |
| oki plus que 4 alors !! il viennent tous??
sinon présente toi dante77 dans un nouveaux topic ^^ | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: GANGSTA Mar 7 Aoû - 12:50 | |
| voilou je t'ai accepté il manques plus que 3 membres je t'ai mis a toi aussi tes droits IG et sur le fofo | |
|
| |
dante77
| Sujet: Re: GANGSTA Mar 7 Aoû - 12:52 | |
| merci ouais je vais faire une petite présentation!! | |
|
| |
Platoch
| Sujet: Re: GANGSTA Mar 7 Aoû - 12:54 | |
| loool je l'attends !! ^^
Et les autres ils viennent quand? | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: GANGSTA Mar 7 Aoû - 12:54 | |
| ok ben decris aussi ton empire dans la partie empire pour que l'on cible mieux ton style de jeu enfin fais ce que tu veux tu es comme chez toi maintenant | |
|
| |
Platoch
| Sujet: Re: GANGSTA Mar 7 Aoû - 12:56 | |
| oé c'est vrait allez présenter votre empire ^^
Et commenter les nôtre aussi ^^ | |
|
| |
lafouine
Nombre de messages : 153 Age : 33 Alliance : DvN Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: GANGSTA Mar 7 Aoû - 13:34 | |
| et beh ça fait du mondos dans le coin | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: GANGSTA Mar 7 Aoû - 13:37 | |
| oui lol on est en train de fusionner donc voila il y a de l'ambiance loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GANGSTA | |
| |
|
| |
| GANGSTA | |
|